KIT CAFÉ - YÉMEN MATTARI, GALAPAGOS & NÉPAL - 3 X 125 GR

$85.00
Code produit: CTERENS3EX01TGX

Embarquez pour un voyage d'expériences café inégalées avec notre sélection exclusive de grains issus d'une seule origine. Découvrez la saveur raffinée, le corps excellent et la bonne acidité de notre café Nepal Mount Everest Supreme cultivé de manière biologique. Plongez-vous dans la richesse exotique et l'arôme prononcé du café des îles Galapagos, provenant directement d'une plantation à Santa Cruz, où la pureté de la nature règne et l'utilisation de produits chimiques est strictement interdite. Élevez votre palais avec le Yemen Mocha Mattari, un café imprégné d'une riche histoire et offrant une combinaison unique d'acidité rappelant le vin et de notes de chocolat noir. Laissez-vous emporter par l'extraordinaire en savourant les meilleurs cafés du monde, chaque grain racontant une histoire de son origine.

Népal Mont Everest │125 g Grains entiers : Cultivé de manière biologique, notre café Népal Mont Everest Supreme offre une saveur raffinée, un corps excellent et une bonne acidité.

Îles Galápagos│125 gr Grains entiers :Ce café exquis offre une richesse inégalée avec beaucoup de corps et un arôme prononcé. Un pur délice! Ces magnifiques grains sont importés directement d'une plantation située à Santa Cruz sur les îles Galapagos où la loi interdit strictement l'utilisation d'engrais, d'insecticides, de pesticides et de tous autres produits chimiques.

Yémen Mocha Mattari│125 gr Grains entiers : Ce café révèle une bonne acidité, des notes aromatiques complexes de vin et de chocolat noir. Le café moka du Yémen est largement considéré comme l'un des meilleurs au monde, doté d'une riche histoire et se distinguant par des notes uniques qu'on ne peut tout simplement pas trouver ailleurs.

COFFEE PACK - YEMEN MATTARI, GALAPAGOS & NEPAL - 3 X 125 GR

$85.00
SKU: CTERENS3EX01TGX

Embark on a journey of unparalleled coffee experiences with our exclusive selection of single-origin beans. Discover the refined flavor, excellent body, and good acidity of our organically grown Nepal Mount Everest Supreme coffee. Immerse yourself in the exotic richness and pronounced aroma of the Galapagos Islands coffee, sourced directly from a plantation on Santa Cruz, where nature's purity reigns, and chemicals are strictly forbidden. Elevate your palate with the Yemen Mocha Mattari, a coffee steeped in rich history and boasting a unique combination of wine-like acidity and dark chocolate notes. Indulge in the extraordinary as you savor the world's finest coffees, each bean telling a story of its origin.

• Nepal Mount Everest │125 gr : Grown organically, our Nepal Mount Everest Supreme coffee offers a refined flavor, excellent body and good acidity.

• Galapagos Islands │ 125 gr : This exquisite coffee offers unparalleled richness with lots of body and a pronounced aroma. These magnificent beans are imported directly from a plantation located in Santa Cruz on the Galápagos Islands where the law strictly prohibits the use of fertilizers, insecticides, pesticides and all other chemicals.

• Yemen Mocha Mattari │ 125 gr : This coffee reveals good acidity, complex flavour notes of wine and dark chocolate. Yemen Mocha coffee is widely considered to be one of the best in the world boasting rich ancient history and distinguishing itself with such unique flavor notes that simply cannot be found elsewhere.