PRESSOIR À CAFÉ AUTOMATIQUE CUBE COMPAK

$1,099.00
Code produit: E09C400N

À propos du Cube Tamp

Que vous soyez un barista à domicile ou que vous travailliez dans un café très fréquenté, vous avez une chose en commun : le nombre de variables qui contribuent à obtenir un excellent espresso. L'une de ces variables critiques est le pressage, une action apparemment simple qui consiste à compacter le café, mais qui peut avoir des effets néfastes sur votre café si elle n'est pas effectuée correctement.

Le Pressoir Cube Tamp est la toute dernière machine automatique de Compak. Il a été conçu en utilisant les technologies les plus innovantes. Fabriqué entièrement à la main, il répond aux exigences de qualité les plus strictes. Seuls des matériaux de qualité, adaptés au contact avec les aliments, ont été utilisés dans son processus de fabrication.

Le Cube Tamp se distingue de ses prédécesseurs par sa forme rectangulaire à bords arrondis et sa taille compacte. C'est le pressoir électronique automatique idéal pour les cafés qui veulent garantir une extraction optimale.

Force de pressage

La force de pressage par défaut du Pressoir Cube est de 20 kg. Elle peut être facilement ajustée de 10 à 30 kg en appuyant simplement sur les boutons du panneau avant. Vous pouvez également changer les unités de kg à lb via l'écran d'affichage.

Réglage de la distance du capteur

Il est équipé d'un capteur à induction qui détecte automatiquement l'insertion d'un porte-filtre. Le presse à café s'abaisse alors et exerce la pression souhaitée.

Pressage homogène et régulier

Le Pressoir Cube a été conçu pour assurer la constance du pressage dans tous les services. Sa surface de pressage anti-adhésive empêche les résidus de mouture de se transférer sur le prochain pressage. Grâce à ses caractéristiques conviviales et fonctionnelles, c'est l'outil parfait pour tout barista ou tout amateur de café en quête de la tasse parfaite.

Caractéristiques du Cube :

Pression réglable de 10 à 30 kg ( 22-66 lb.)
Sélection de l'unité de mesure ( Kg/lb.)
Support de portafiltre réglable en hauteur pour s'adapter à tous les types de portafiltre.
Fonction de nettoyage manuel
Écran OLED avec clavier tactile
Zone de pressage éclairée

Spécifications:

Électrique : 100-120 volts, 60 Hertz, 15 ampères
Puissance du moteur : 65 W
Diamètre du compacteur : 53 - 54 - 58 - 58,3 mm
Hauteur x largeur x profondeur : 280 x 165 x 185 mm
Poids net : 6,3 kg

Français
Français

CUBE COMPAK COFFEE TAMPER

$1,099.00
SKU: E09C400N

About the Cube Tamp

Whether you’re a home barista or working in a busy cafe, you have one thing in common, the number of variables that contribute to a great shot of espresso. One of the critical variables in tamping, a seemingly simple action of compacting coffee, can have detrimental effects on your coffee if done incorrectly.

Cube Tamp is Compak’s newest automatic tamping machine. It has been designed using the most innovative technological systems. Manufactured entirely by hand, it follows the most demanding quality requirements. Only quality materials that are suitable for contact with food were used in its manufacturing process.

Cube Tamp departs from its predecessors with its rounded edge rectangular shape and compact size. It is the ideal electronic automatic coffee press for coffee shops that want to guarantee optimal extraction.

Tamping Force

The default tamping force of Cube Tamp is 20 kg. This can easily be adjusted from 10 to 30 kg by simply pressing the buttons on the front panel. You can also change the units from kg to lb through the display screen.

Sensor Distance Adjustment

Cube Tamp includes an induction sensor that automatically detects when a portafilter is inserted. The coffee tamp will then lower and exert the desired pressure.

Consistent and Level Tamping

Cube Tamp has been designed for consistency of pressing in all services. Its anti-adhesive tamping surface prevents residual grinds from transferring to the next tamp. With its user-friendly and functional features, it is the perfect tool for any barista or coffee lovers to have in their quest for the perfect cup.

Features of the Cube Tamp:

Adjustable tamping pressure from 10 to 30 kg ( 22-66 lb.)
Measure unit selection ( Kg/lb.)
Portafilter holder adjustable height to fit all types of portafilter.
Manual cleaning mode
OLED display with touch pad
Enlightened tamping area

Specifications:

Electrical: 100-120 volts, 60 Hertz, 15 amp
Motor output: 65 W
Compactor diameter: 53 - 54 - 58 – 58.3 mm
Height x width x depth: 280 x 165 x 185 mm
Net weight: 6.3 kg

English
English