Vente en gros

Nous recherchons des partenaires fiers et passionnés qui tiennent à cœur d'offrir des produits de qualité supérieure et qui apprécient l'importance profonde du respect humain et du développement durable. Si vous êtes Détaillant Alimentaire Spécialisé, Café Indépendant, Maison de thé, Torréfacteur Indépendant ou que vous désirez vous procurer nos produits et services pour raison commerciale, voici comment bénéficier de nos services variés : 

 

DÉTAILLANT ALIMENTAIRE SPÉCIALISÉ 

Rehaussez votre offre avec notre sélection unique et spécialisée de cafés, thés, chocolats chauds, sucre biologique et cacao biologique fraîchement produits et disponibles en emballage de détail pratique et alléchant, facilitant à la fois le marchandisage en magasin et l’utilisation à la maison. Tout dépendant de vos besoins, nous pouvons également fournir différents concepts de présentation, des matériaux de point de vente, des accessoires à café, à thé et des équipements commerciaux.

Consultez notre Catalogue produits  (pour la fonctionnalité interactive sur mobile, ouvrez-le avec Adobe Acrobat)  

 

DÉTAILLANT VRAC & ZÉRO DÉCHET 

Vous vendez des produits alimentaires vrac de haute qualité et/ou avez pris la belle initiative de développer un concept zéro déchet? Nous offrons tout ce dont vous avez de besoin grâce à notre vaste sélection spécialisée de cafés vrac, thés vrac, chocolats chauds, sucre de canne granulé biologique et sucre de canne en poudre biologique fraîchement produits et disponibles en formats vrac. Vous pouvez également vous procurer nos silos à café vrac, jarres à thé vrac, matériaux de point de vente, accessoires à café,  à thé et équipements commerciaux. 

Consultez notre Catalogue produits  (pour la fonctionnalité interactive sur mobile, ouvrez-le avec Adobe Acrobat)  

CAFÉS INDÉPENDANTS ET MAISONS DE THÉ 

En tant que Café indépendant ou Maison de thé, vous devez vous démarquer de vos concurrents. Nous partagerons avec vous, nos années d'expérience en tant qu'importateurs et fabricants de cafés et de thés spécialisés, vous inculquant toutes les connaissances nécessaires pour réussir. Choisissez parmi notre sélection spécialisée de cafés, thés, chocolats chauds, sucre biologique et cacao biologique fraîchement produits et disponibles en formats vrac et de détail. Nous pouvons également créer pour vous, des mélanges privés et personnalisés à votre image. 

Vous pouvez aussi démarrer en toute simplicité grâce aux programmes de Location-Bail, Formations Barista professionnelles et équipements commerciaux avec maintenance préventive offerts par notre division Baristech. Des accessoires, matériaux de point de vente et différents concepts de présentation sont également disponibles 

Consultez notre Catalogue produits  (pour la fonctionnalité interactive sur mobile, ouvrez-le avec Adobe Acrobat) 


   

TORRÉFACTEUR DE CAFÉ VERT 

Lorsque vous devenez partenaire de Terra Café, vous transigez avec un importateur de café vert passionné et un spécialiste en torréfaction ayant plus de quatre décennies d'expérience. Vous profitez aussi des relations privilégiées que nous entretenons avec plus d'une trentaine de cultivateurs à travers le monde. 

Vous avez accès au suivant

• Gamme complète de cafés vert spécialisés aux profils de goût variés; Micro-lots exclusifs, Origines pures et Mélanges uniques dédiés au café filtre et/ou à l'espresso
• Certifications Utz, Rainforest Alliance & Écocert (Biologique) 
• Conseils de torréfaction et fiches détaillées pour chaque café; espèce, cultivar, procédé, etc. 
• Poches de jute d'origine de 45 à 70 kilos et poches de 15 kg 
• Formats de 1 à 5 kilos (variétés rares et exotiques) 
• Programme de Soutien et d’Analyse de Café offert sur demande, permettant d’effectuer une analyse digitale de vos couleurs de torréfaction. Cette analyse est ensuite sauvegardée de manière confidentielle et disponible au cas où vous nécessitez notre service de torréfaction pour raison de vacances, blessures et/ou accidents.
• Gamme complète d'accessoires à café  
• Équipements à café commerciaux (Machines à espresso, Moulins, etc.) 
      
Nous offrons également les services personnalisés suivants:

• Possibilité de Micro-lot privé

• Réservation de café pour une période prédéterminée 

• Création de vos propres mélanges distinctifs avec l'assistance de notre maitre torréfieur 

Consultez notre Catalogue de cafés verts  (pour la fonctionnalité interactive sur mobile, ouvrez-le avec Adobe Acrobat)  



    

French
French

Wholesale

We seek partners who are passionate about offering premium quality products, who take immense pride in what they do and who value the profound importance of human respect & sustainability. Whether you are a Specialty Food Retailer, Independent Café, Tea House, Green Coffee Roaster or are simply seeking our products and services for commercial purposes, you can benefit from our many products and services.

To consult the TERRA pdf catalogue to answer all your needs in coffee, tea, cocoa, hot chocolate, sugar and accessory.

SPECIALTY FOOD RETAILERS

Enhance your offer with our unique selection of freshly produced specialty Coffees, Teas, Hot Chocolates, Organic Sugars and Cocoa, available in handy Retail Packaging with clear images and taste appeal to ease selection and maximize store merchandising. Depending on your needs, we can also provide various Display Concepts, POS Materials, Accessories and Commercial Equipment. 

 

BULK & ZERO WASTE RETAILERS 

Is your concept all about zero waste? We have everything you'll need from our selection of freshly produced specialty bulk Coffees, Teas, Hot Chocolates, Organic Sugars and Cocoa. Also made available are large coffee dispensers & bulk tea canisters with available POS Materials, Accessories and Commercial Equipment. 

 

COFFEE SHOPS & TEA HOUSES

As an independent Café or Tea House, standing out is crucial to your success. We'll make sure to share our years of experience as Direct Trade Coffee & Tea Importers & Roasters, giving you all of the knowledge you need to succeed. Choose from our exclusive selection of freshly produced specialty Coffees, Teas, Hot Chocolates, Organic Sugars and Cocoa, available in Bulk and Retail packaging. We can also work with you to create your very own Custom Coffee & Tea Blends.

Rental Programs, Professional Barista Training and Commercial Equipment with Preventative Maintenance & On-Site Repairs are offered by our Baristech Division making it possible for you to start-up with ease of mind. Accessories, POS material & various display concepts are also available. 

 

GREEN COFFEE ROASTERS

When partnering with us, we share our four decades of experience in green coffee importing and roasting as well as the close relationships we've established with more than thirty growers from around the world.

You also gain access to:

• Complete range of specialised green coffees with varied taste profiles; Exclusive micro-lots, Pure Origins and Unique Blends dedicated to filter coffee and / or espresso
• Utz, Rainforest Alliance & Ecocert (Organic) certifications
• Roasting advice and detailed spec sheets for each coffee; species, cultivar, process, etc.
• Original burlap bags from 45 to 70 kilos and/or 15 kg bags
• 1 to 5 kilo formats (rare and exotic varieties)
• Coffee Support and Analysis Program offered on request, where we perform a digital analysis of your roast colors and confidentially store the data in our system for future reference should you ever require our roasting services due to emergency, vacation leave, injury and / or mishap
• Complete range of coffee accessories
• Commercial coffee equipment (Espresso machines, Grinders, etc.)
 
We also offer the following personalised services:
 
• Possibility of private micro-lot
• Coffee reservation for a predetermined period
• Creation of your own distinctive blends with the assistance of our master roaster

 

 

 

English
English