Politique de remboursement

Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service à la clientèle au : 514 381 2571, 1 800 268 3772, poste: 258.

Selon la nature de la situation, nous pouvons rembourser les retours effectués dans les 30 jours (hors frais d'expédition et de manutention).

Les retours doivent d'abord être approuvés.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à sac@terracaf.ca. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : TERRA CAFE ET THE LTEE - 290 RUE DE PORT ROYAL W. MONTREAL, QUEBEC. H3L 2B4

Si votre demande de retour est acceptée, nous pourrions, en fonction de la nature du retour, vous envoyer une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés. Des frais de restockage de 15 % peuvent également s'appliquer.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant le retour à sac@terracaf.ca.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les biens périssables (comme la nourriture) ou les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que cela peut prendre du temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et enregistre également le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à sac@terracaf.ca.