Politiques de livraison et de retour

Comment bénéficier de la livraison GRATUITE ? 

Les tarifs de livraison dépendent de votre adresse et du volume de votre commande. Bénéficiez de la livraison réduite ou gratuite en commandant de plus gros volume à la fois.  

• Commande de 48,99 $ et moins : Tarif fix *en fonction de l’adresse 

• Commande de 49,00 $ à 78,99 $ : Livraison GRATUITE ou réduite *en fonction de l’adresse 

• Commande 79,00 $ et plus : Livraison GRATUITE ou réduite *en fonction de l’adresse 

  

*** REPÉREZ VOTRE TARIF DE LIVRAISON ICI ***

 

Petit conseil: Commandez avec amis et famille pour profiter d’un meilleur tarif et accumuler encore plus de  récompenses TERRA

 

Comment obtenir un Tarif de livraison?

Consultez nos TARIFS DE LIVRAISON ICI ou, sélectionnez vos produits puis entrez votre adresse de livraison au moment de finaliser votre commande. 

 

Quels sont les délais de production?

Votre commande est fraîchement préparée et expédiée dans les 2 jours ouvrables suivant la réception (bien que généralement dans les 24 premières heures!). De plus, les cafés sont spécialement torréfiés pour vous à la demande afin de garantir la plus haute qualité et fraîcheur possible. 


Quels sont les délais de livraison ?

Local 1 jour  -  Régional Jusqu'à 3 jours  -  National Jusqu'à 7 jours

Si vous sélectionnez l’option Laisser à la porte, la livraison pourrait être encore plus rapide. 

Pour une livraison spéciale le lendemain, veuillez nous appeler pour voir ce qui est possible 514 381 2571, 1 800 268 3772 Ext: 226 ou comptoir@terracaf.ca   


Les commandes minimales sont-elles requises ?

Aucun minimum requis ! 

 

Où livrez-vous ? 

À travers le Canada ! 

 

Comment puis-je suivre ma commande ? 

Vous pouvez nous contacter en tout temps pour un numéro de repérage. SImplement remplir le formulaire de demande ici bas ou contactez-nous ici : 514 381 2571, 1 800 267 3772 Ext: 226 ou comptoir@terracaf.ca , après avoir reçu le courriel de confirmation d'envoi.


Modes de livraison

Poste Canada et Courrier Plus 

 

Est-ce que je peux ramasser la commande?

Absolument! Simplement sélectionner l'option "Ramassage" au moment de finaliser votre commande. Un courriel de confirmation vous sera envoyé aussitôt la commande prête! Nous sommes situés au: 290 Rue de Port Royal O. Montréal, Qc. H3L 2B4. Ouvert de 7h30 à 16h00 du lundi au jeudi.

    

Politique d'annulation de commande 

Veuillez noter que toutes les commandes sont fraîchement produites sur demande (torréfiées, mélangées, aromatisées, emballées, etc.) spécialement pour vous. Dans la majorité des cas, nous absorbons également une grande partie ou la totalité des frais d’expédition.
Pour ces raisons, une fois qu’une commande a été traitée et expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si la commande ne peut pas être livrée en raison de renseignements manquants, des frais supplémentaires pour réexpédier la commande peuvent s’appliquer.


Politique de retour

Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous. Si vous éprouvez un problème avec votre commande, veuillez communiquer immédiatement avec notre service à la clientèle au 514 381 2571, 1 800 268 3772, poste 258. Selon la nature de la situation, nous pouvons rembourser les retours effectués dans un délai de 30 jours (moins les frais d’expédition et de manutention). Les retours doivent d’abord être approuvés.

Français
Français